CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raccourcis clavier : question!

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:31:29

slt,

utilisateur de Myie 2, il y a un truc super pratique: la possibilité de fermer les pages avec le bouton 3 de la souris. je voulais savoir si je pouvais faire ça avec windows, créer un raccourci qui me permette de fermer mes fenêtres de dossier avec cette touche, au passage, mon OS c´est le win2000 PRO...

merci!

gotbips
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:41:51

beh, avec ma souris logitech, çà marche...

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:59:22

et comment tu as fait????

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:02:33

dans panneau de config/souris tu attribus un fonction au 3eme clic, entre autre fermer...

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:05:05

pardon! je suis le premier à gueuler qd y a des réponses à la con, et voilà ke j´en fé une!!! mea culpa

je l´ai fait avec le logiciel fourni avec ma souris, j´ai choisi l´option fermer pour qd j´appui sur la roulette, et çà ferme mes applic, ou çà me propose de redémarrer/éteindre qd il n´y a plus rien à fermer!
pour info, j´ai un bouton sur le coté, et il fé double clic ( mon index est trop fénéant!)

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:08:08

ben je trouve pas l´option, voilà ce que j´ai:
http://img78.exs.cx/img78/9817/souris.jpg

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:10:38

bon oki sidlaglisse... si tu pouvais m´aiguiller!!!

sinon, à la limite, est ce qu´il existe un log pour gérer ce genre de truc???

merci gotbips

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:13:30

http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/souris/fiches/3611.html

est ce ce genre de chose ça peut le faire??? ah oui, ma souris, c´est une microsoft!!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:15:54

normalement t´as un log fournis avec ta souris ( sur le cd de driver)

c quoi comme model?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:17:08

http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/souris/fiches/3611.html

ca devrai marcher :-)))

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:18:56

nan, j´avais rien avec!!!! mon model c´est une basic optical mouse, tout ce qu´y a de plus con!!!! ( sinon j´ai une logitech basiques à boules mais bon!!!)

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:26:17

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Download.mspx

remet les driver a jour...

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:39:57

ok merci, j´ai essayé avec le premier liens, ça marche nikel!!!

en fait le programme permet de redéfinir les touches d´un point de vue général mais je peut également reprogrammer mes touches pour chaques programmes ( plutôt cool!!)

merci beaucoup!

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:42:12

puisque c´est ça, j´en fais de même pour le clavier!!!

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23199.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment