pardon! je suis le premier à gueuler qd y a des réponses à la con, et voilà ke j´en fé une!!! mea culpa
je l´ai fait avec le logiciel fourni avec ma souris, j´ai choisi l´option fermer pour qd j´appui sur la roulette, et çà ferme mes applic, ou çà me propose de redémarrer/éteindre qd il n´y a plus rien à fermer!
pour info, j´ai un bouton sur le coté, et il fé double clic ( mon index est trop fénéant!)