En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CLI.exe...
Ram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:20:49
Salut j´ai un prob´ sur les drivers 4.9 ( sa commence bien..)
Ils disent ( Cli exe erreur [...] le GninGninGnin n´a pas ppus s´initialiser correctement!!
Putainsa commence deja!!
le_lapin_rose
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:24:35
t as bien desinstallé les anciens drivers
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:37:23
même problème!!! c´est koi ce bazard!!!???
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:40:43
en fait c´est le " control center ki marche po! j´ai une ati 9600 pro 128Mo, et avant, j´avais les omega sur base ( crème fraiche) de catalyst 4.8... voilà ce ke je pe vous dire... néanmoins: help!
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:52:37
le_lapin_rose
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:53:58
desinstalle le control center puis les drivers alors
sidlaglisse
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:55:39
apperament il faut " framework" de microsoft ( ch´suis po sur) ou c´est un bug... vivement les 4.0