CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pbl Norton I.S. + JV.com -> c'est ici!

gotbips
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:33:19

salut!
je voudrai savoir pkoi je suis obligé de désactiver Norton Internet Security ( 2004) pour pouvoir voir les profils des utilisateurs sur les forums de jv.com?
Comment puis-je remédier à ce problème?
merci de vos réponses!
( je parle bien ce soir!! :lol: )

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:34:44

:lol: c´est peut être parce que tu as interdit les fenètre popup et il prend les profils comme un popup

gotbips
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:37:30

kel branleur ce NIS!!!

je parle desuite moins bien là!!!

:lol:

une solution? en sachant ke j´aimerai bien garder l´option anti-popup

gotbips
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:43:41

:up:

liste86a
liste86a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:46:33

no anti POP :up:

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:53:47

moi si je veux voir les profils aussi je suis obliger de desactiver le pare feu de norton je sais pas pourquoi , sa me soule parce que j´aimerais bien voir le nombre de message que j´ai poster

gotbips
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:03:26

:up:

allez les cervo!!on vous attends!

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:02:36

:up:
et bonjour aux lève-tôt, car oui, 9h, c´est tôt!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:05:18

c pa norton, enfin si, desactive pa norton, mais juste la " confidentialité" atta je texplique

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:08:15

tu ouvre norton internet security et tu clik sur confidentialité, et tu va dans configurer. puis tu va dans avancé, et tu fais " ajouter un site" tu ajoutes " www.jeuxvideo.com"(ecris le bien comme ça, si tu met un s a video c plus le meme site et ça marchera pa, et ensuite sur la droite tu autorise tout. tu fais ok et voila.

sinon desactive la confidentialité a chaque fois mais bon fais comme jtai dis c plus pratique et pu besoin de desactiver :ok:

@++

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:10:08

jai oublié de preciser une fois que tu a ajouté le site, tu le recherche sur la gauche, la tu le selectionne et seulement pour ce site, jeuxvideo.com, ke apres sur la droite tu autorise tout.

voila^^

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:14:45

c´est pas vraiment norton a desactiver, c juste la confidentialité a configurer..javais le meme prob, j´ai trouvé tout seul a force de chercher^^

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:15:27

çà marche impec´! je me douatis k´il y avait une manip de ce style à faire, mais plutôt ke de faire des con***ies!

enfin, bref: :merci:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:16:56

ben de rien :-)

gotbips
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:18:03

si si! j´insiste!

:lol:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:19:08

:lol: :rire:

bon je dois y aller moi, allé @+ et bonne journée^^ :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment