En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tel portable a ordi! ca marche pa!!
Tortuegeniale
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:28:14
salut
j´ai acheté le sagem myv-55 et aussi acheté le cable pour passer mes photos sur l´ordi mai le pc ne n´arrive pa a se connecter au portable pourtant j´ai installé le logiciel et le pilote mai le logiciel handset manager ne veu pa se connecter au port ( il a reussi une fois mai apres a bugé!!) svp please thanks!!
panther751
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:25
Beuah, windows et les drivers...
Tortuegeniale
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:42:11
le_lapin_rose
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:43:00
le port est activé ?
Tortuegeniale
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:46:12
en fait j´arrive a recharger mon portable avec le logiciel donc le port usb marche mai par contre il veu pa se connecter pour que je puiss mettre mes photos sur mon ordi!!
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:01:39
tu aurais dû acheter un port infrarouge pour ton PC, c´est plus simple et ca marche avec tous les mobiles infrarouges