voila , j essaye de graver 1 divx en vcd , mais po moyen ; il est en . divx et non en avi . Je peus meme po le transformer en vcd avec TMPGEnc ou le graver directment avec nero , J arrive juste a le lire avec bsplayer n, ya po une solution , merci d avance