En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faire de la musique ac mon pc !!!!!!
dbz_maniac
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:07:01
je voudré savoire si il y a un programe qui me permet de joué d´un instrument sur mon clavier ? ??
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:13:37
mon cousin alias " devastaor" se sert de mon clavier comme piano il aime pa trop mon pc mais bon on fai avc sa fai des brui bizar du style doing douyonggg
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:14:12
sinon ta regardé sur telecharger.com pr etre ++ serieux?