En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Signe de Matrix revolutions
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:49:06
spyroledragon Posté le 09 septembre 2004 à 22:55:16 dans le premier matrix nokia avait place sa pub, cette fois ci c´est buffalo grill...
neo32_mc
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:44:58
http://img85.exs.cx/img85/5716/matrix2.jpg http://img10.exs.cx/img10/5961/matrix10.jpg la 2eme image montre se que je disai ( je c´est c´est pas un symbole) sa resemble a un lotus ou c´est moi?
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:58
alors là je sais pas
neo32_mc
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:46:14
sinon le symbole ressemble au clefs de boss de zelda je trouve
Flack502nd
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:58:53
et si c´était juste un signe comme sa sortit de la tête du créateur??? lol
jekiffmonpseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:59:40
ba je crois que ca doit être ça, pourtant j´étais persuader que c´était un signe qui représentait qqch
bloody-angel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:02:17
aucune idée non plus, ptet juste une lettre etrangere, style ou grec ou qqchose dautre