slt voila quand jalume mon pc il me dise NTLDR makant jai donc mis en boot mon cd rom de windows xp et il demare toujours pas il dise just veuiller patienté windows prend en charge les materio
ensuite ecran noire m
mé quand jenleve le disque dur il se lance mais du coup je pe rien installé parce qsue ya pas de disque dur je voulais savoire comment formater un disque dur sans passé par une diskette de demarge ou bien par le cd dinstallation de win xp merci