je sais pas si j´ai bien saisi ce que ta dit ! mais bon !
sur window c´était les commandes ms dos qui était utiliser de maniére plus simple
utilisé pourquoi ?
ta toujours un dos sous Win Xp, mais pour allé dans ton disque dur, tes program etc . .. ta l´explorer !
j´espere que ca ta aidé