En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche EAX
xavier33130
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:46:18
Bjr je cherche un logiciel du nom EAX,vous savez c´est un logiciel pour le son!vous pouvez me dire ou je peux le trouvé merci!
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:30
http://www.telecharger.com
xavier33130
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:12:58
il n´y est pas!
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:23:59
t´es sur ke c´est un logiciel? Je seré d´avis de dire ke c´est une sorte de norme ( style thx, dolby,...) ou truc kom çà ki marche avec les bonnes carte son ( SB Audigy 2 ZS par ex)
gotbips
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:27:11
l´eax est une API pour cartes sons. au mois d´octobre, y aura l´EAX 5.0!