En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sp2
[globox]
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:43:07
G un probleme kan j´installe le service pak 2 sa me mé erreur: le système de fichiers de base ( noyau) utilsé pour démarrer cet ordinateur n´est pa un fichier Microsoft Windows.Le Service Pack ne sera pa s installé. Je n´est pa de verssion de windows cracké é je pensse que le pb vien de style XP qui ma changé mon " noyau pour modifié l´image de démarage de windows... or ce style XP doit etre enregistré pour etre relancé...
Goodman321
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:47:03
Si tu désinstall Style xp il réinstallera ton xp comme avant?
si oui fait le et après avoir installer le SP2 tu réinstall Style xp
Je dis ça sans vraiment savoir car je connais pas style xp
stu77
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:59:57
stylexp sous Sp2 oublie ( a moin d´avoir la derniere des dernires mise a jours)