moi j,ai un modem cable avant j,avais videotron haute vitesse et je telechargais a environ 400 kb mais maitenant j,ai videotron tout cour ni basse vitesse ni haute vitesse et j,aimerais savoir si ces normal que je telecharge a 20 kb sec svp merci pour votre aide