goth666
Posté le 09 septembre 2004 à 21:10:03
j´ai eu ce virus.... il me reitrai les icone du bureau, me restai juste mon image de fond ! !
j´ai dus formater...
mais y a surment un moyen de le viré, essaye www.secuser.com ta un anti virus en ligne, sinon ben norton c de la........
dc moi mnt j´ai AVG et ca va nikel, si y fo essaye de prendre avg free edition, sinon je c pas
c normal que tu a l´impression que ta pas de virus puisque avg ne detecte rien!