En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob webcam
Christopher4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:33
bonjour, j ai un probleme avec ma webcam sur msn en visio elle se coupe tout les 5 min j ai meme mis les drivers a jour tjrs pareil... merci de votre aide
Christopher4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:20:37
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:22:15
c t net avant? tu as changé de version msn?
Christopher4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:27:17
ca marcher nickel avant j ai pas changer msn
Christopher4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:38:27
Alcatraz
Niveau 2
10 septembre 2004 à 12:24:26
utlises-tu une multi prises usb? pcq moi j´utilisais ça avant et quand tu solicite trop de trucs sur ce trucs usb bah çA coupe ex: la webcam coupait si je branchait le micro en même temps
Christopher4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:30:26
desoler du retard pas eu trop le temps de m en oqp non je nen utilise pas!!! et c tj mieux que de creer un otre topic!