tout le monde !
j´ai kaspersky anti-virus personal et il est super ! juste un probleme gênant : je ne peux pas lancer internet quand la protection est activée. Et je n´ai pas trouvé où modifier les parametres de protection de cette zone. Alors comment je fais j´ai la version 5.0.121