En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que me conseiller vous comme BON firewal
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 20:59:40
voila, j´aimerai savoir ce que vs pouriez me conseillez comme BON firewall svp, c assez urgent :s
jef62
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:00:47
prend Zone Alarm c de la balle!!!!!
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 21:02:53
un pote ma dis que c´etait de la pur m*** zone alarm :s
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
aaaaaaaaaaaaaaaaah c saoulant ca ! !
jef62
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:05:42
bah tu fai ce que tu veu alors!!! moi je te conseille c tout tout le monde peut te dire que zone Alarm est un bon firewall!!
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 21:06:27
oki, merci, jvé essayer zone alarm
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 21:08:16
ZoneAlarm v 5.1
ou
ZoneAlarm ( Pro) v 4.5 :s
jef62
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:10:10
moi j´avai mi zone Alarm V5 mais sa bugger avec emule!!! g mis zone alarm pro v5.1 mais cet une demonstration de 15 jours aussi!!!
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2004 à 21:11:04
ben j´utilise overnet, j´aurai cas le desactiver pendant mes DL et le remettre après
jef62
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:12:44
bah sa sert a
jef62
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:14:53
sa ser a rien si tu enleve ton firwall pendant que tu DL!!!! puff c fai pour sa un firewall!! c pour empecher ke des individus penetre dans ton pc!! il fau obligatoirement le mettre kan tu DL!! sinon bonjour les degats!!
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:16:13
moi j´ai norton internet security et pour l´instant sa va j´ai pas de probleme ni de virus
thebaron_pote
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:39:26
sygate personnal firewall celui la il est excellent moi g la version pro
stardust
Niveau 4
09 septembre 2004 à 21:42:34
ces de la chiote les firewall un mec qui se debrouille le moindrement en info peut penetrer n,importe quelle firewall en moins de 10 min
panther751
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:43:24
Un bon firewall? Prends Linux!
( Oups )
Kitu30000
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:43:29
Je suis en train de tester " Symantec Norton Internet Security 2004 ( Antivirus,Personal Firewall,Anti Spam) - Francais Crack Abonnement.zip" sur " mumule". Après je vais sur iwarez pour voir...
stardust
Niveau 4
09 septembre 2004 à 21:47:18
linux sans vaut pas mieux qu,un firewall merde dsl mais ces vrai moi sur mon pc j,ai une cle code avec quoi j,active mon pc et ma connection avec un password et ceux qui veulent y rentrer on besoin de ce password et ces arriver plus qu,une fois que des gens y penetre alors ma cle qui a couter 700 dollars aux quebec ne me protege pas totalement alors imaginer un firewall a 100 dollars