. .. une connerie
Voilà j´ai ouvert un mail d´un pote et ensuite y avait plus moyen de se connecter a internet, la page d´acceuil était increditmail ou un truc ds le genre... bref c´était la merde !
Alors j´ai fait une restauration système et tout remarche comme avant. Par contre est ce que j´ai pu enlever des fichiers importants sur le Disque dur ( fichier textes, applications,...) sans le vouloir ?
Merci d´avance 