Salut
J´aimerais savoir si il etait possible de vider la memoire video sans pour autant redemarrer mon PC.(pour informaition, je ne peu pas lance 2 fois gta3 dans une apres midi si je ne redemarre pas mon pc car ma carte graphique est a chier(geforce2 mx400 32mo)