En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob radeon
the-gamers-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:34:21
lu voila jai une radeon 9200 pro et elle fait un bruit d´enfer a cause de ce satané ventilo de %&&% alors je me demandai si yavai un moyen de regler ce prob en demontan qqch ou nimporte quoi dautre mais svp aidez moi je crak
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:34:52
netoi le ventilo
the-gamers-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:37:30
mai jai essayer oO lol c la premiere chose qu´on fait
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:39:08
tu l´a demonter ? si tu la pas fais fais le nettoie bien remonte le regarde quil y a pas quelque chose qui frotte dessus et remets et si ca refais tu peux toujours graisser le pti mecanisme mais ca faut pas faire de conneries
the-gamers-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:40:23
k vai essayer mais y un truc pour le demonter ce vetilo sans la massacrer cette cone de carte?
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:40:59
oui, des vis
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:41:40
que tu devisse avec un ptit tournevis ( ptite vis)
the-gamers-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:41:56
lol donc toi tu te sert de vis pour devisser dotre vis oO je me demande comment ton pc marche encore....
the-gamers-fou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:42:26
sry javai pas lu le dernier mess
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:44:00
par contre fait super gaffe a comment c monter et qd tu nettoiera