CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 1er jeu PC= bleme!!

Kitu30000
Kitu30000
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:24:40

Chaque fois que je lance un jeu, mon écran s´éteint!! G battle realms et diablo 2, même bog!
D´habitude je joue pas sur PC et là evidemment ça marche pas... Pfouuu!!
Pb directX, Carte graph. ? ??
Si kelkun à une solution...PLEASE!!

Ma config:
Alim > à350W
CarteM MSI 845E Max2
Celeron 2G
AGP Nvidia Gforce4 MX420T
256M+128M DDR
Win XP Pro
DirectX 9
. ..et le tout non boosté, de base quoi! Histoire d´etre stable.

Matb0x
Matb0x
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:25:48

Sous xp certain vieux jeu ne sont pas compatible c´est peut etre sa

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:26:59

diablo 2 marche sous xp :ok: mais je voi pa le pb, as-tu réessayé de les réinstaller?

thebaron
thebaron
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:27:27

clik droit sur l´icone....propriete et apres compatibilite

program-files
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:27:52

driver a jour ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:28:39

Pourquoi tu as installé DirectX 9? Complètement inutile puisque ta carte graphique ne gère même pas DirectX 8...

program-files
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:29:56

major-t ==> sur certains jeux recent il demande direcx 9 . ..

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:30:53

program-files --> Ca m´étonnerait que battle realms et diablo 2 demandent directX 9, or il n´a que ces deux jeux là !

program-files
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:32:10

ouais mais ptetre quil en a d´autre :-) moi je penserai plutot pour ces drivers qui ne sont pas a jours . .. ( carte graphique) major-t ==> c moi themafioso2 :-)))

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:21

program-files --> Oui je sais que tu es Mafioso.

program-files
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:34:22

ah ok je savais pas que tout le monde etait au courant ^^

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:35:11

Je le sais car tu es le seul à m´appeller major-t alors que c´est Major_T.

program-files
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:36:57

a :lol: j´avais pas marquer ca te derange que je t´appelle com ca :question: ca va plus vite :p)

Kitu30000
Kitu30000
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:40:36

J´AIMERAIS POUVOIR REPONDRE!!!!! CA FAIS DIX FOIS KE J´ESSAIE!!!!!

program-files
program-files
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:43:09

kitu ==> :gne: ta tester de mettre les pilotes de ta cg a jour ?

Kitu30000
Kitu30000
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:02:27

Bon vu ke le forum ne me permet pas de répondre plus souvent... Yé vais tout faire d´1 coup!
j´ai installé le pilote cg directement chez le distributeur et de ce fait la dernière version en date.
DirectX ne me rapporte aucun bog.
Le test de compatibilité Win NT me dit: insérer un CD ( évidement ily est!) et sous Win 2000: le prog se déroule avec la son mais tjrs l´écran ki se met en veille! pour win98: pareil ke win2000...
En tout cas merci à tous pour vos info car c pas la premiere fois ke je demande de l´aide et ya tjrs kelkun pour répondre. Une petite larme pour le forum!! Aleluia!
Pour mon cas je vais continuer à me battre contre ma cg et ses maudits drivers puis peut etre contre kelkes trolls de B.Realms si tout ce passe bien!! Hé hé!
Encore merci à tous. @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment