je comprends pas aujourdhui j allume mon pc, il reconnait la ram, le lecteur cd la disquette mais apres ca bloque il me met ERR. Lecture du disque.
qu´est ce qui lui prend ? ????
help
eject tes disket et cd . ..
non j ai rien dans mes lecteur
Tu peut nous donner le message exact de ton erreur ? ??
ah j avai mal lu c pa erreur du lecteur d disk mai erreur du disk . .. humm j sai pa . . sry
iko, il faut appuyer sur F1 pour passer outre ton erreur ? ??
je penche pour le DD mort
ton pc fait-il une sorte de bip?
c peut etre parceque tas laisser une disquette inserer
j ai eu le meme prob y a 6 mois et c etait " une branche" qui devait lire le disque dur qui l a rayé.Resultat le dd etait mort.t a + qu a changé
dsl javais pas tous lu ben c surement ton dd qu´est