En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Temp. 3400+ 64
newcookie
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:39:45
Bonjour,j´ai un athlon 3400 64bit avec ventilo d´origine et lorsque le proc est en charge la température est de 63/65°,dois je m´en inquiter?
masga
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:52:44
c assez elever au repos mais c normal avec les ventilos d´origine!!!!!!!! par contre tu peux me donner le non de carte mere jenvisage l´achat un 64
newcookie
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:55:50
C une MSI k8tneo.
guignol2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:03:26
Il est bien ce proco ou pas ? ??
caribe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:04:02
si quelqun trouve une carte mere avec 3 port pci pour moi ou je peut mettre un processeur 64 parce que je sais que avec la Asus a7n8x-vm je peut monter a 3000+ et je ne peut pas overlocke je voudrais aller plus haut mais je ne trouve pas une autre carte