CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Port usb probleme

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:32

Voila j´ai vraiment un gros probleme ! Je nai que 2 port usb normal et je doit connecter 3 truc sur c´est port ! Alors il m´en manque un ! J´ai donc decidé d´installer la sorte de carte qui me rajoute deux port en plus ! Mais voila cette carte ne fonctionne pas ! Je pense vriament que c´est une histoire de driver alors j´en ai telecharder un ! Peut être que ce n´éatsi pas le bon mais même avec ce driver la carte ne fontionait pas ! Alors sil vous plait j´aimereais vraiment savoir qu´elle driver il me faut ! :merci:

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:29

slt , bah 2usb c deja bien , sinon tu branche et debranche suivant tes besoins lol ; )

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:45:37

justement mais besoin sont trop important :

_un port clavier
_un port souris
_un port modem

C´est indispensable ! :snif:

Pleaze help !

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:49:57

Sil vous plait c´est trop improtant me laisser pas tomber ! :snif2:

Fangord
Fangord
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:50:40

ben tahcete un ajouteur de port usb !

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:35

Justement je vous ai dit que jen avait 1 ! Mias il ne fonctione pas ! Surment parce que je n´ai pas le driver ! Mais je ne sais pas ou le trouver et le quelle prendre !

PS: J´en ai deja essayer 1 ( sans savoir si c´étais le bon) Et sa ne marchait pas ! :ok:

Fangord
Fangord
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:11

alors, pour les dribers va sur ce sites www.touslesdrivers.com

Fangord
Fangord
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:55:45

tous mes drivers je l´ai toruve là

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:57:00

bah clavier et souris en ps2 sa marche encore bien aussi , faut connaitre ses priorités c tout ; )

Fangord
Fangord
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:57:40

moi G plus de place, mais C normal, G plein de trucs branché

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:01:13

bah en usb j´ai le modem et une imprimante , en ps2 un clavier standard et une souris infra rouge 2sb sa suffit , meme si j´en est 4 de dispo sa me viendrai pas a l´idée d´acheter 8 periph usb sachant que j´en ai que 4 lol

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:32

Certain driver ne veullent pas s´installer sous pretexte que je nai pas le pack sp1 ! Alors je suis foutu ?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:12:27

Je vais donc devoir laisser brancher mon bon vieux clavier de 4 ans brancher ! Dommage l´autre étais si beau ! :snif:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:13:23

achete des prise usb externe, sa sera plus simple

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:14:05

ta koi comme windoz?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:16

J´ai window xp ! Et c´est quoi de prise usb ? Si sa coute cher laisse tomber ! :ok:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:28

t´as pa le sp1???

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:20:45

moi j´ai 7 port :-) sinon ouai achete un adaptateur pour avoir d´autre port usb

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:21:19

qd je di usb externe, c une sorte de boitier que tu branche sur une prise usb, et qui contient 4-6 voir 8 otre port usb, mais je coné pas les prix

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:22:41

Non je n´ai pas le sp1 ! En faite je dirai même que je n´ai rien pour une raison que ne je dirais pas mais qui serat facile de comprendre !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment