salut tout le monde, j ai un petit probleme
je veut installer un jeu, mais des que je lance le setup j´ai un message d erreur qui me dit:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l´execution des apllications MS-DOS ou Microsoft Windows.Choisissez ´fermer´ pour mettre fin a l´application.
c´est assez enervant.
j´avai ossi un logiciel avant ( print artist) qui marchait nikel, et qui maintenant me fait ca au lancement...
y a t il kelkechose a faire ?
je precise que j ai un xp2600+ , 512 de RAM, windows XP familial et une gforce FX5100
merci