En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai une question sur un jeu ..........?
ayoucef88
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:32:19
slt a tous je voulais savoire si on peux jouer solo dans CHAOS LEAGUE ( ou meme avec des bots) parceque je nais pas le net chez moi pas la peine de me dire ( ´il ya un forum de ce jeu´) il ne repondent pas