En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prize.com c til une arnaque??
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:09
[Jamaye]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:56
ba kand tu c k´il y a plusieurs millier de demande de cheque pour 1 seul cheke oui c une arnake !
metalsluglastar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:22
Non sa marche parfaitement mais . .. c´est long a avoir ses gains et tout
Postal2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:23:21
c juste du caca c tout
metalsluglastar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:24:07
Non sa marche parfaitement mais . .. c´est long a avoir ses gains et tout
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:24:19
zete sur ? pcq un pote ma montrer sa et ils mont demandé de leur filer nom adresse et tt le batatrin . ..........
[_Roy_]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:07
ui et si tu tinscrit mes moi en parain sais sa mon pseudo : airmaxe ( noublie pas le e )
stp mes moi en parain stpppppp
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:54
1- les parrain sa sert a rien 2- jai deja un parrain
dsl
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:42
c´est pas une arnaque mais c´est dur de agner un cheque ( les gains montent assez vite mais pour commander un cheque ou autre chose c´est trop dur)
[Jamaye]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:28:55
1) les jeux sont pourrit 2) tu en moyenne 10 centimes par jour ( c minable) 3) si tu veut de l´argent créé un site et met des pubs dedans, je connait kelk´un qui fait ca et il peut gaganer juska 50€ par mois !
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:10
dc aucun danger?
[_Roy_]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:30:07
pas rave auronk
auronk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:30:45
sa sert a koi detre parrain au juste?
[_Roy_]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:01
non ocun juste gagner des tune sinon aucun lol
[Jamaye]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:55
par contre un conseil va sur le forum y a plein d´astuce de donné; comme parler a bubulle pour k´il te file de l´argent ou des parti en plus gratos !
[_Roy_]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:03
ha gagner des tune si tu gagne 1 € sa donne au parain ( si il as plusieur neuve) sa donne exemple 0,10 centime deuro ok ?