CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob avec pilote périphérique

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:09:02

:salut:
G un gros prob, mon PC reboot pendant 5 minutes avant chaques démarrages et quand j´envoie le rapport d´erreur il me dit http://oca.microsoft.com/fr/Response.asp?SID=10
Je c´est que le problème viens d´un pilote de périphérique et j´ai trouvé sur windows update une mise à jour pour sa supposer ( je pense) corriger le problème, cette mise à jours s´appelle: Nvidia Corporation - Video - NVIDIA GeForce3 Ti 200
Taille du téléchargement : 12.2 Mo, 5 minutes
NVIDIA display software update released on October 06 2003.
Malheureusement après avoir télécharger la MàJ l´installation plante et il me dit: Impossible d´installer la mise à jour correctement, que dois-je faire ? ???
Aidez-moi SVP
:bye:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:13:36

:up:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:18:05

:up:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:20:55

:up:

freyfrey2000
freyfrey2000
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:22:08

bizar, laisse tomber la mise a jour, je seré toi je chercher qu´elle pérépférique merde , éxplemple si c´est éxterne démarr ton ordi en enlevent la prise son ou le scanner ou l´imprimante .

ds tou les cas pose ton méssage ds le forum que je te donne : http://www.pc-tests.com/Forum/index.php

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:20:25

Vous pourriez m´aider à identifier le périphérique ? ?? C´est une webcam??? C´est quoi ? ??? d´après vous ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:23:24

" Nvidia Corporation - Video - NVIDIA GeForce3 Ti 200 "

La GeForce3 Ti 200 est une carte graphique.

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:41:53

Et je fais quoi pour régler ce problème vu ke ma carte graphique est interne ? ???

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:15:06

:up:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:36:26

:up:

panther751
panther751
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:29:19

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=linux&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

beber_69
beber_69
Niveau 9
10 septembre 2004 à 14:41:15

http://www.omegadrivers.net

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:01:37

SVP je c po bocoup parler Anglais et g po Linux, vous pouvez me donnez un lien plus précis et m´expliquer si possible ? ???

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:06:32

:up:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:43:26

:up:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:36:43

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:38:35

T´es sur que tu as une géforce 3 ti 200 en cg ?
Sinon c´est sur que c´est dur d´installer la màj.

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:00:10

Bah oui j´ai bien une NVIDIA GeForce3 Ti 200 mais pk c normal que la MàJ soit dur ? ???

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:02:48

:up:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:06:15

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment