j´ai acheté need for speed underground, j´ai la config requise.
mais a la fin de l´installation au moment du lancement il y a un message d´erreur!
et il y a cette fameuse fenetre: envoyer le rapport a cro$oft d´une facon anonyme...
comment je peux régler ce progblème?
ps: j´ai installer le patch...