Bon, Pour chaque " Users" de windows il se crée un " folder" qui s´appelle par exemple " Remi´s Documents", où tu met tes document. Si tu appui avec le bouton droite de ta souris sur ce " folder" du peut cocher un case ou il y a marquer " make this folder privat". OK?
Ca veut dire que je peut aller dans " Remis documents quand je suis " logged on" sur Remi.
Mais moi j´ai reeinstaller Windows, alors mon " user" Remi a disparu. Mais mon " folder" " Remis documents" est toujour la, sans que je puisse y rentrer dedans.
Comment faire??