CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:57:59

Mon folder de Documents pour mon User g fais que j´y que rentrer quand je suis dans le user Rémi.
Après j´ai reeinstaller windows allors g perdu mon user " Remi", mais le folder " Remi´s Documents" est toujour la, mais je peut plus y rentré.
Vous savez comment faire?

EZZ1664
EZZ1664
Niveau 2
09 septembre 2004 à 18:59:35

:gne:

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:00:39

slt,recherche un de tes fichiers pour voir si tu peut y acceder ; )

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:02:19

c´est un souci avec ton dd qui dlt mal ton dn . ..pour arrangé ca faut dl sur le site du fab la tool pour f ton dd en usine . .alors la plus de prob et tu pouras réin ton system..voila..c´est tres clair la

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:06:32

Bon, Pour chaque " Users" de windows il se crée un " folder" qui s´appelle par exemple " Remi´s Documents", où tu met tes document. Si tu appui avec le bouton droite de ta souris sur ce " folder" du peut cocher un case ou il y a marquer " make this folder privat". OK?
Ca veut dire que je peut aller dans " Remis documents quand je suis " logged on" sur Remi.
Mais moi j´ai reeinstaller Windows, alors mon " user" Remi a disparu. Mais mon " folder" " Remis documents" est toujour la, sans que je puisse y rentrer dedans.
Comment faire??

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:08:30

k

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:08:46

démarrer éxecuté et lance la commande pour rentré dans ton dossier

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:09:02

pkoi tu peux pas y acceder sa te dis un truc ? sois plus precis ; )

-SystemOfADown-
-SystemOfADown-
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:04:22

je peut pas i acceder par ce que j´ai fait que le dosier et accesible que pendant que je suis " logged" sur Remi, mais comme j´ai reeinstaller windows je peut plus me " logg" sur Remi

Alors qqun c?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
30 septembre 2004 à 22:06:47

tu recherche les fichiers de password dans ta DD et tu les effaces. alors il ne faudra peut etre plus etre loggé pour y acceder... c juste une idée ; )

-SystemOfADown-
-SystemOfADown-
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:08:56

et je trouve ou ce fichier?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
30 septembre 2004 à 22:12:18

tu dois faire une recherche...
je crois que l´extension est . psw . ..

-SystemOfADown-
-SystemOfADown-
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:20:54

je vais essayer, mais pense pas que ca marcher ca.
Qqun a une idé?

-SystemOfADown-
-SystemOfADown-
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:32:47

ca marche pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment