Le " TagmaStore Universal Storage", une nouvelle plateforme de stockage permettant de stocker la bagatelle de 32 petabytes ( 32 millions de Go) a été annoncée hier par Hitachi. C´est une technologie propriétaire basée sur le concept de la virtualisation qui permet au " TagmaStore Universal Storage" de gérer autant de données: Cette technologie permet de relaxer le lien entre le matériel stockant les données et le logiciel les gérant.
Non content de gérer de telles quantités de données, le " TagmaStore Universal Storage" se veut le système le plus rapide du marché en supportant 2 millions d´entrées/sorties par seconde. Il est de plus accompagné de nouveaux outils pour partitionner, organiser et trier les données. Enfin, une nouvelle technologie de stockage de données réseau baptisé " Universal Star Network" vient compléter le tableau.
Les solutions " TagmaStore Universal Storage" commencent autour de 700.000$ et le prix des modèles les plus performants dépasse le million de dollars.
J´ai deja commander cet platorm de stockage pour mon PC, mais ma ptit question, combien de temps foudra t-il pour que mon Norton AntiVirus analyse cet plaform ? ?? Faut deja une heure pour 160Go alors 32 millions de Go, j´hause meme pas imaginer...