CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tele2 arnak1!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:29:47

C:\Documents and Settings\
( et non, tu ne saura pas mon nom!)

    • **>ping www.tele2.fr

Envoi d´une requête ´ping´ sur www.tele2.fr [212.107.32.196] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=605 ms TTL=247
Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=544 ms TTL=247
Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=521 ms TTL=247
Réponse de 212.107.32.196 : octets=32 temps=391 ms TTL=247

Statistiques Ping pour 212.107.32.196:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 ( perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 391ms, Maximum = 605ms, Moyenne = 515ms

C:\Documents and Settings\********(héhé)>
Oula!
:lol:
Un ping de champion! a ils disent 60ms.... fiou!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:31:21

arrete emule, tipiak !

remy4
remy4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:31:40

T´es un cas à part :
http://www.grenouille.com

Penses aussi à arreter tout les progs qui te bouffent de la bande passante avant de tester.

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:39

j ai l ADSL 512k de télé2 et mon ping a far cry tourne autour de 40, 50 alors arrette de dire n importe quoi :honte:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:35:16

Lol! C vré! :lol: Y avé emule! comment tu c??? :lol: Sans la mule: 80ms... et c´est bcp! quand meme!

leopopo
leopopo
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:36:48

essaye a p-lusieurs reprises

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:36:49

allez, on refait sans firewall! :lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:37:51

slt,chui rester 1mois et demi sur tele2 lol

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:38:26

:lol: Et je ne demande pas la raison de ton départ!

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:34

bah c simple c tout pourri ce truc lol

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:12

Je m´en fout des pings télégrosboeuf2 maintenant! Je vais passer a freebox! Tromment, ils prennent combien de temps a envoyer la freebox, activer la ligne...???Chez free??
PS, je suis sur paris 13.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:30

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:32

bah avec emule c´ est normal

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:12

Q:Est il possible de souscrire un abonnement adsl chez un opérateur sans avoir à payer l´abonnement france telecom ( 13 euros par mois) ? ???

Il y a quelques mois j´avais entendu dire que l´on ne serait plus obligé de payer à france telecom pour avoir une ligne, est ce que quelqu´un a une info ?

R:
C´est possible chez Free si tu es en zone dégroupée.
29,99 euros pour la freebox V4 wifi qui t´offre l´internet en 6mb, 50 chaines de télé et le téléphone gratos le tout sans abonnement France Télécom.
Seulement ensuite si problème sur ta ligne: Exit le 1013 et 1014.

Hot line payante et pas toujours performante de Free et le Neuf et les delais d´intervention peuvent etre long. Sans compter que si problème ADSL alors problème telephone.
Et attention avec leur boîte magique qu´ils nous vendent ! !
La boîte connectée sur une prise téléphonique, on ne peut mettre qu´un seul téléphone. Si vous avez plusieurs téléphones dans la maison ou l´appartement connectés sur différentes prises, ils ne fonctionneront plus ! Il faut alors opter pour des téléphones DECT qui se posent sur leur base reliée électriquement pour les charger, la partie téléphone se faisant par radio avec la base centrale connectée sur la p´tite boiboite des FAI.
Si il y a une coupure d´électricité, plus de téléphone !
Si vous avez un transmetteur téléphonique d´alarme relié à sa prise téléphonique à l´autre bout de la maison ou de l´appartement, plus possible d´envoyer des messages.
La Hot Line peut être chère.
Il peut être possible de ne plus pouvoir envoyer de télécopie . ..

Bref, il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:48:48

ok mé ils disent pas le temps d´activation... Merci quand meme! :ok: :ok: :ok: C sympa! Déja la, rien qu´a ca, j´hésite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment