Je crois que t´es parti pour bien te faire chier et faire une install un peu casse cou dans un pc digne de ce nom. Je te conseille de te diriger vers un ventilo neuf ( qui couterait surement moins cher que toutes les diodes et condensateurs...)
Sinon sans le ventilo et l´alim dont tu l´as extrait devant les yeux, ça va etre vraiment dur de t´aider.