En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Outlook
Magicus06
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:18:34
g un pb, avec outlook, quand j´envoie un message y´à une fnêtre qui appraît qui me demande d´ecrire mon pseudo et mon pass, mais ils y sont déjà ecrit dans la fnêtre même si jeles retapent ça marche pas, svp aidez moi;;;
remy4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:17
Surement les serveurs de ton fai qui ont du mal aujourd´hui. Reessaye demain.