Salut a tous, a toutes!
Pour les bons vieux adorateurs du célébre road rash, c´est la rentrée!
nan,je ne vous demande pas de retourner sur votre pc pour lancer road rash et encore une fois être écoeuré par les graphismes,mais juste,simplement, de vous précipiter dans votre magazin de jeux vidéos préféré!
pourquoi? Passeke torque: savage road arrive!
c quoi sa? Je m´explik!
11 motos tunés et tunables a morts.
Pleins d´aversaires hargneux.
Des fusils de chasses,des battes , des guns,des couteaux,des chaines pour bousiller vos adversaires.
Et en plus,comme dans max payne 2,un bullet time a la matrix pour effectuer un combo aérien pour vous ejecter de votre bike,foutre un coup de pied soté au concurents et atterir sur sa bike!
rien que sa!
en plus,un véritable scénario,des courses dure et variés,un mode arcade,stunt et balade,alors?
GO!!!