pour creer des installation
c´est a dire que je veux faire passer une map de counter strike a mes pote mais il sont tellement c*n qu´il savent pas comment faire
alors j´aimerai un logiciel qui permet de l´installer tout seul commes des jeux
personne en connait
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=install&system=windows
http://le-cul-de-ta-mere.com
tes kon bararidicule
http://merci_de_rien.com
heureusement qu´ont est pas tous comme toi
Dommage pourtant que la politesse se perde.
c est clair il est trop con mais toi tu n est pas tres poli
mouai
je m´enerve vite et encore j´ai rien dit