Salut tlm, je ne parle pas DU TOUT de la map dust de cs mais du jeu fait par cyberflix il y a quelques années...
En fait j´ai eu ce jeu gratos avec un magazine ( qui n´existe plus je crois) et je l´ai paumé... Et j´ai une sorte de phobie c´est de ne pas terminer un jeu 
alors si quelqu´un pouvait me filer son msn pour causer d´achat de ce jeu ( je veux bien donner 15€)
