J´ai wanadoo extense haut débit ADSL 512kbtd et un modem sagem fait pour. Au bout de quelque temps une déconnexion se fait toute seul un message me dit alors : " vous avez étez déconnecté du service", c´est très chiant quand je joue en ligne, et que ceux qui veulent jouer sur mon serveur ne peuvent pas venir. Bref veuillez m´aider. S fait 5 jours que sa me le fait qu´est ce qui se passe(mise à jour antivirus OK, modem sur prise USB ) .
Merci.