Voila pour les connaisseur de counter strike ou des mecs qui peuve savoir sa vien de quoi .
Voila j´avais dans mon jeu counter strike conditions zero un ping trés bon de 15-20 max 30
Puis je suis passé en 100 et le lendemain 200 et sa va meme jusqu´a 300 , 400 et quelques fois sa re descend vert 80 1 a 2 minute.
J´aimerais savoir si vous avez une iddée de ce prob. Je me connais trés bien et mes pote aussi en ping ,
Ne vous inquieté pas ni je telecharge , ni j ai des programme ouvert avec j arrete tous msn( dont j ouvrais a 15 de ping)
mon firewall etc.... mes page internet.
On ma donné spyware pour voir si c est pas un fichier virus ou chez pas quoi mais toujour pareil.
J´ai re installé steam la meme chose.
Ont pensais que ca vien de mon fournisseur internet mais pk?
Car j´avais le meme a 15 de ping.
Si vous avez une autre idée que un ping peux passé de 15 a 300 et que en faisant tous ceux que on pouvais et sa reste comme ca
CORDIALEMENT
HELP ME