Bonjour, je suis allé sur le lien de free pour cree un compte email, je l´ai fait j´ai attendu quelques jours, puis je suis allé sur outlook, je fais ajouter un nouveau compte sur 2 choses la premiére c´est le serveur de courrier entrant ( POP3) et la deuxieme le serveur de courrier sortant SMTP, mais je sais pas ce qu´il faut mettre, donc aidez moi svp,
merci d´avance