hello tlm,
j´ai vu que His digital avait fait des X800XT PE en port AGP alors que sur leurs site j´en vois plus :´(( http://www.hisdigital.com/html/vga.php )
comment ca se fait?il y en aura?
Ils en font plus et elle est Pourrite face a la Sapphire X800XT PLATINIUM EDITION.
Ya la GOLD EDITION qui va sortir
heu tu les fondent sur quoi tes jugement?? mais j´aimerais avoir une HIS car ils font des refroidissement de malade!
sinon elle aura quoi de mieu la " Gold edition"?