slt all g un gros probleme quand je surf simplement sur le net mon p4 2.5ghz nateint rarement les 36-37°meme au bout de 5h etc.. seulement c dernier temp il reste stable et d´un coup prend 8-10° tout sa lut au bios pour confirmer everest.Alors je c pas squi se passe mais sa ma tout l´air bizzare qq pourrait meclairer svp pcq bon sa mfai flipper surtout quand en voit des athlon 1600+ dans mon ecole avec vieille tour ttoute naz pas ventilée qui narrive qua 41° et moi je frole les 45° sans rien faire alors je raconte pas sous doom 3.