CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesqui arrive a mon P4 ?

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:17:39

slt all g un gros probleme quand je surf simplement sur le net mon p4 2.5ghz nateint rarement les 36-37°meme au bout de 5h etc.. seulement c dernier temp il reste stable et d´un coup prend 8-10° tout sa lut au bios pour confirmer everest.Alors je c pas squi se passe mais sa ma tout l´air bizzare qq pourrait meclairer svp pcq bon sa mfai flipper surtout quand en voit des athlon 1600+ dans mon ecole avec vieille tour ttoute naz pas ventilée qui narrive qua 41° et moi je frole les 45° sans rien faire alors je raconte pas sous doom 3.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:22:45

slt , rien a craindre du moment que tu ne depasse pas les 60° donc tu as encore de la marge ; ) ps:de plus sa depend des jeux

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:25:18

c peut etre ta sonde ki é naze....

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:25:32

oui je c mais jaime pas trop le voir prendre 10° d´un coup alors que je fait juste surfer sa parait louche c sa qui minkiet.

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:26:37

ouai ptetre la sonde mais bon sa mfré un peu chier vu que c une nouvelle carte mere la par exemple je suis a 44° en tant normale je tourne 10° en dessous.Dir que meme en ete il ete plus frait.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:27:16

re, avec koi tu regarde la temperature car il y a des progs plus ou moin fiable . .tu t´inquiete pour rien je pense ; )

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:31:23

ben everest mais il et pas fiable je doit rajouter environ 4° pour atteindre la T° que mon bios mindique

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:06

tu as peut etre tes ventilos et radiateurs poussiereux fait un petit nettoyage et reverifie apres sa devrais allez ; )

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:58:16

merci terreur jvé faire sa talleur pour le ventilo sa va il ont a pas a vu oeil mais le radiateur en a surement vu que c un volcano 7+ et sa souffle pas mal meme si il et tout neuf meme pas 1mois.mais merci encore

odul26
odul26
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:02:46

ben moi avec mon p4 3ghz là je fai que de la navigation sur le net et j´ai:
carte mère 51°
Processeur 58°

masga
masga
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:10:41

odul26 avec des tempétatures comme ca!!!!! ton pc est a mon avis un pc series de style hp ou parcark bell!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment