bon je vais faire l´intello:
emule est pas illegale en soi meme c est l utilisation quon en fait qui le rend legale ou pas si tu ten ser pour partager des fichier de ta creation c est legale mais si tu ten ser comme la pluoart des utilisateur c est a dire pour dl des jeux des film etc... alors la il est illegale