donc voila les gars jai une nvidia 5600 xt 256mb et je voudrais jouer a doom3 je suis po friquer donc je voudrais demander comment overlocker une carte grafike avec un prog ou manuellement voila sinon eske on pe encore overlocker un proc ou une carte mere reponder a ma kestion svp merci
a lavance