pas chez ton marchand de journaux !
http://clubic.com/ar/16265-6.html
" En attendant le GeForce 6600 GT qui nous préoccupe aujourd´hui semble avoir du potentiel grâce à ses performances, son support de DirectX 9.0c et son prix qui devrait s´établir dans un premier temps autour des 200€ TTC. Le passage en 0.11 µ semble salutaire puisque ce nouveau GeForce chauffe peu, s´overclocke bien et n´est pas surplombé d´un système de refroidissement fantasmagorique.
"