CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Filtres avec la Freeboite

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:17:08

Pour ceux qui ont la freebox de free, combien fournissent-ils de filtres ( téléphone)

caribe
caribe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:54

2

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:09

Q:Est il possible de souscrire un abonnement adsl chez un opérateur sans avoir à payer l´abonnement france telecom ( 13 euros par mois) ? ???

Il y a quelques mois j´avais entendu dire que l´on ne serait plus obligé de payer à france telecom pour avoir une ligne, est ce que quelqu´un a une info ?

R:
C´est possible chez Free si tu es en zone dégroupée.
29,99 euros pour la freebox V4 wifi qui t´offre l´internet en 6mb, 50 chaines de télé et le téléphone gratos le tout sans abonnement France Télécom.
Seulement ensuite si problème sur ta ligne: Exit le 1013 et 1014.

Hot line payante et pas toujours performante de Free et le Neuf et les delais d´intervention peuvent etre long. Sans compter que si problème ADSL alors problème telephone.
Et attention avec leur boîte magique qu´ils nous vendent ! !
La boîte connectée sur une prise téléphonique, on ne peut mettre qu´un seul téléphone. Si vous avez plusieurs téléphones dans la maison ou l´appartement connectés sur différentes prises, ils ne fonctionneront plus ! Il faut alors opter pour des téléphones DECT qui se posent sur leur base reliée électriquement pour les charger, la partie téléphone se faisant par radio avec la base centrale connectée sur la p´tite boiboite des FAI.
Si il y a une coupure d´électricité, plus de téléphone !
Si vous avez un transmetteur téléphonique d´alarme relié à sa prise téléphonique à l´autre bout de la maison ou de l´appartement, plus possible d´envoyer des messages.
La Hot Line peut être chère.
Il peut être possible de ne plus pouvoir envoyer de télécopie . ..

Bref, il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter.

Ram
Ram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:20:07

100

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:20:51

merci bocu

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:23:14

pourtant il y deux prises téléphonique sur la freebox ! !!!!!!!!!

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:27:41

miaou

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:35:19

:lol: :lol: freeboite :lol: :lol:

trop con mais marrant

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:36:12

" la freebox de free"

parce qu´il y en a qui ont la freebox de wanadoo ?
:lol:

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:37:08

la wanadooboite :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment