ram Posté le 09 septembre 2004 à 15:38:33
http://img73.exs.cx/img73/3834/Sanstitre12.jpg
meil d´oreille comment t´arrive a faire sa?
le truc façon mac os..
je voudrait bien l´avoir
ram Posté le 09 septembre 2004 à 15:46:31
http://img90.exs.cx/img90/7657/CS-000.jpg
sa aussi c´est pas mal mais je le trouve pas...
et aussi l´icone internet explorer je l´avais mais je l´ai effacer ( le racourci)
donc je voudrait c´est trois chose que je trouve pas...
voilà un copier/coller.
si vous avez ce theme aider moi svp!!