Tout est dans la question.
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=sortie+S%2FPDIF
merci j´ai trouvé, sympa quand même d´avoir répondu.
J´ai vus sur 1 site ce qu´est une sortie spdif mais pour un pciste elle ne sert à rien dans ce cas?
elle sers a relier ta carte son à un ampli dolby ou DTS
ouais c´est ce que je pensais, en général un pciste n´a pas besoin de ça. bon moi j´y go.