En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instal Xp....
zoomzeng76
Niveau 8
09 septembre 2004 à 15:47:32
Salut, je voudrais que qd je démarre mon ordi avec le cd d´Xp dedans, le cd se lance automatiquement ou qu´il me demande pour le lancer ! Comment faire pour avoire celà ?
Merci.
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:49:13
slt, dans le bios met first boot pour le lecteur cd ; )
[--aaaa--]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:49:42
Dans le bios tu met la fonction en boot principal depuis le cd au lancement de ton pc
zoomzeng76
Niveau 8
09 septembre 2004 à 15:51:21
ok merci et comment on arrive dans le bios ?
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:52:14
tu appui sur la touche suppr au demarrage ; )
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:56:07
si c´est pas suppr c est marqué c kelle touche F2 des fois