En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C combien les tarifs d'un colis en Fr ?
1982ali
Niveau 7
09 septembre 2004 à 15:27:35
salut , c combien les tarifs s´un colis ( une carte graphique ) en france , je cherche le minimum meme si ca prend beaucoup c pas grave merci
[--aaaa--]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:29:21
4 euros écopli sans garantie
http://www.laposte.fr
1982ali
Niveau 7
09 septembre 2004 à 15:33:13
ok merci
[--aaaa--]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:35:04
Mais bon si c´est une carte de valeur envoi plutôt en colissimo suivi avec remboursement en cas de perte de ta carte graphique ca te coute vers les 7 euros et si ta carte et perdu la poste te remboursera dans les 150 euros c´est mieux si c´stune carte de valeur