CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME MERD****!!!!

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:17:14

Salut à tous!
j´ai un probleme qui commence serieusement a me gonfler!

Voilà des que je joue 10 minuteà un jeu g plus d´image!
Comme si la carte graphique plante!

Jeux : War3, Far Cry, America´s Army etc . ..

Config :
P4 3.2
ATI Radeon 9800 Pro
2*256 RAM 400Mhz Dual Channel

HELP!!!!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:19:43

ta carte elle chauffe ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:22:34

slt , ouais surchauffe peut etre le ventilo de carte graphique encrasser ou alors il deconne au bout d´un moment ( du vecu sa lol) ou meme une barette de ram qui deconne si tu en as plusieurs essaye avec une seul a la fois ; )

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:27:02

Au debut j´croyais que c´était la carte graphique ms elle est pas tres chaude ( enfin des fois) pi le PC merde plus sur war 3 par exemple que sur Doom3...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:28:46

mais ca te fait quoi exactement tu as un ecran noir,l´image se fige.....?

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:30:01

teste avec une seul barette de ram ou alors sans le dual pour voir ; )

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:34:21

Ecran noir!!!!
j´viens de verifier j´ai joué 1 min à War3 a peine le tps de dirigé 3 peons et hop!!!!
La temperature du processeur était de 57°C...j´sais pas si c trop . ..
et la carte graphique etait bien bien chaude!

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:37:09

tu est sur que le ventilo de ta carte graph fonctionne toujours au max? car j´ai deja eu ce probleme que le ventilo ete naze et au bout d´un moment il tourner presque plus ; )

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:43:41

j´viens de réessaye avec Doom, et ben ca a plante au bon de 5 min.
l´image c figée cette fois ci!
la carte graphique était bouillante on aurait fait cuire un oeuf dessus...

ca saoule j´ai rajoute un ventilo y´a 3 jours ben ca n´a rien change...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:45:16

peut etre un probleme de chauffe , il fait chaud aujourd´hui.
laisse la tour ouverte, enleve la poussiere .

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:45:26

hmmm ben si elle a deja surchauffer ya de grande chance pour que....paix a son âme lol

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:55:08

le ventilo de la carte marche j´ai verifie.
RAAAAAA!!!!
c possible qu´elle soit foutu à cause d´une surchauffe qu´elle a eu avant?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:56:15

j´espere pour toi qu´elle est encore sous garantie

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:02:26

quand je t´ai parler d´un prob de ventilo qui tourner presque plus tout a l´heure , je l´ai changer aussi mais ma ti4200 de l´epoque etait deja fichu aussi , c´etait trop tard , au bout de 5,10 min tout planter pareil ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:05:28

si tu as changer le ventilo tu as bien mis de la pate thermique hein?

sualk
sualk
Niveau 3
09 septembre 2004 à 16:10:01

Qu´est qui est marquée dans le journal des evenements ?

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:36

c un ventilo de tour que g mi.
C ou ca le journal des evenements?
ps: j´vais ramene c PC de merd*** heureusement encore sous garanti j´l´ai achete fin juin!

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:25:01

un ventilo de tour! tu rigole la!?

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:26:36

ben j´en ai rajoute un au devant de la tour.
Pr rafraichir l´ensemble...

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:12:54

Bon j´ai ramene le PC au magasin . ...
RAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
on font des test qui ont dit...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment